Lectures Précédentes

« Shake, Shaker! | Accueil | Sirop de figues »

09 janvier 2006

Commentaires

virginie

Moi aussi je les adore ! Ca doit faire au mois 15 ans que je n'en ai pas mangé !
Alors savours les pour moi !!

Fabienne

Enfant je passais mes vacanes de sport d'hiver avec mes parents à St Gervais et Megève, j'adore cette région et ses spécialités ...

Papilles&pupilles

Cela a l'air délicieux.

Bea at La Tartine Gourmande

Ah je ne connaissais pas! Je rentre des Alpes moi aussi, si j'avais su! Cela dit, je n'etais pas a Megeve. Peut-on les trouver ailleurs que la region de Megeve? Cette couleur si blanche est si evocatrice d'un paysage hivernal non? Jolie photo!

frederique

et bien je n'en ai jamais mangé ...pourtant nous avons été deux fois en vacances à megève...il faut dire que je me suis peut être plus penchée sur le saucisson fumé ;enfin j'ai noté pour la prochaine fois !!

flo

Virginie - la prochaine fois je t'en ramène!

Fabienne - tu as bien raison car c'est vraiment magnifique. Comme Grégoire est originaire de la région de Thonon-les-bains, nous passons pas mal de temps dans cette région, qui est absolument fabuleuse : entre les lacs et les montagnes, le cadre de vie et les paysages sont vraiment incroyables!

Béa - C'est dommage car je crois en plus que tu habites Outre-Atlantique? Tu peux essayer d'en commander sur le site du Refuge du Boulanger. Ils expédient, mais je ne sais pas jusqu'ou... Merci pour le compliment sur la photo. Compte tenu de la qualité de celles de ton blog, je suis vraiment flattée!

Frédérique - Tu me diras s'il te plaisent! A bientôt!

salmina

En effet le glacon de megeve est un delice. Cependant le refuge du boulanger a megeve n est pas le seul a le faire. Et surtout il a ete un des derniers a le faire. Il y a un magasin au bout de la rue pietonne qui le propose aussi: "les flocons de neige", aucun processus technologique. Le chocolat est preparer a l ancienne et est fait entierement a la main. Heureusement que l huile de coule fonctionne encore... Ce qui garde toute sa saveur et son charme. Ce magasin est tenu mere en fils et de pere en fils depuis son existance. La recette s est passe de generation en generation. A chaque passage a Megeve, je passe en prendre un sachet. Je me regale deja des prochains que je vais passer prendre....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

juin 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
Blog powered by Typepad